Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2007

Mini album

J'ai réaliser ce mini pour une connaissance qui devrais accoucher prochainement (a moins que BB ne soit déjà loll). La maman a voulu tenir secret le prénom, je ne l'avais donc pas le jour où j'ai réalisé cet album!

La couverture
000_0251


les pages intérieures

000_0252


000_0253

000_0254

000_0255

000_0256

000_0257



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super joli !<br /> comment as tu réalisé le carnet ?<br /> J'aimerai bien faire quelque chose de ressemblant pour une amie qui accouche bientot<br /> Merci<br /> Isabelle
B
tu est douée en album. les couleurs sont toutes douces
B
c'est fabuleux vraiment tout ce que tu fais<br /> et la maman va adorer c'est sûr
C
Superbe ! J'adore les tons ! Elle va etre ravie la maman !
C
super sympa, bravo c pas simple de scrapper sans fotos
Publicité