Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Mini Album mariage

Voici le mini que je viens juste de finir entre deux révisons. Il est destiné a une amie de ma mère qui se marie demain. Notez que je me suis lancée dans la couture a la main, chose extraordinaire pour moi. Je suis plutôt satisfaite du résultat, la toile de jute donnant une certaine finition.

Merci de me laisser un petit commentaire si mon mini vous plait lolll

La couverture:


100_1531


Les pages intérieures:

100_1532


100_1533


100_1534


100_1535


100_1536


100_1537


100_1538

100_1539


Et le voilà tel qu'il sera présenté demain.

100_1541


merci d'avoir regardé et a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, la toile de jute rend à très belle effet, c'est vraiment jolie, un belle album, un cadeau unique c'est ça qui est super dans le scrap !!
C
Très joli mini !
G
C'est super d'arriver à réaliser un album si beau sans avoir vu les photos !Je pars toujours des photos, ce sont elles qui m'inspirent et je ne saurais pas faire le contraire. Tes pages clean & simple sont aussi très belle.<br /> A bientôt
A
Chouette cet album cousu !!
J
Quand je pense que je me suis mariée cette été et que j attend tjs mon album de mariage qui ne serra jms aussi beau que celui que tu viens de nous montrer: mon dieu comme c est beau
Publicité