Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Mini album boite a cigarette

Je sais, fumer tue!! Mais je ne fume pas mouâ! Mais bizarrement je n'ai pas demandé a mon homme de réduire sa consommation quand il est rentré avec ça:



000_0566000_0567



Forcément, dès que je l'ai vu, je me suis dis que cette boite avait un sacré potentiel loll

Donc voici ce qu'elle est devenue, après être passée entre mes mimines!


000_0605




La boite et son mini qui rentre pile dedans!

000_0607


000_0609



000_0610


000_0611



000_0612


Et voila pour ma première boite, car sachez que j'en ai encore une dizaine qui traine dans ma scraproom lolllll.
Donc toute la famille va avoir son mini avec la tronche de mes loulous, na!

Merci d'avoir regardé et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fallait y penser ! bravo l immagination et la realisation
A
Amandine tu es officiellement cite aux "creative blogger award". A ton tour de mettre les liens de 5 filles dont tu apprecie le travail. Bises
N
Waouh, c'est génial ton truc...et la famille va être contente.<br /> Il est tard, je fais un p'tit tour sur ton blog, mais je te renverrais un mail plus tard.<br /> Bisous.<br /> Nif (SU Lyon...)
A
Superbe<br /> félicitations
B
j'adooooore! tout l'idee et le mini est treeees jolie!!
Publicité