Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Mini Album d'Automne

Voici le dernier mini album que je viens de réaliser. J'ai trouver l'idée ici et les explications (en anglais), ici .
J'aime beaucoup le fait qu'une seule page 30X30 suffise à le réaliser! Cela ne prend pas beaucoup de temps, le rendu est plutot sympa, que demander de plus lollll

Place aux photos....

La couverture:

100_1625



L'intérieur (1ere page)

100_1628





L'intérieur (2eme et derniere page loll)

100_1629



Vue avec les grands tags

100_1630




Vue avec les petits tags

100_1631




L'abum que j'ai fermé avec un mini scratch (une partie est collée sur le ruban marron a la fin, l'autre sur ma premiere page de gauche (le rond nooir disgracieux! J'ai trouvé un autre systeme pour sympa pour cacher le scratch, mais trop tard! Ce sera pour mon prochain mini, car un deuxième est déja presque terminé!)


100_1632



Vue d'ensemble

100_1634


Voila, j'espere que ce mini vous a plu!
N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon, mais que prenez-vous au depart pour commencer cette album ?
F
super sympa ce petit album par contre ce qui serait bien c'est d'avoir les mesure et la technique pour pouvoir le faire à notre tour !!
M
adorable ton mini!!
F
Extra cet album, avec de jolis papiers et de belles photos ! J'aime bcp sa structure, je vais vite voir les explications !!
M
Le rendu est super! Ca rend vraiment bien, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Publicité