Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2007

cadeaux de noel

Espérons qu'aujourd'hui Canalblog veuille bien me laisser vous montrer les photos des cadeaux offerts par mes soins a Noel...

Commençons par des cadres fait pour ma Maman, avec la bouille de ces 3 grands enfants:

Voici ma tronche et celle de mon homme


100_1842


la tronche de ma fangine et de son Pingoo

100_1843


Et la tronche de nous 3 réunis, chose assez rare pour etre souligné et surtout pour que cette photo (et pas une autre) soit scrapper (ceci etait un message perso pour ma petite soeur :D)

100_1844


Voici, en parlant de ma soeur, le mini que je lui ai fais sur son voyage en Egypte. C'est un paper bag, j'ai adoré le faire! Vu la beauté des photos, je ne voulais pas trop chargé (surtout venant de moi hihi) et donc je suis partie sur deux bazzil de couleur différentes et c'est tout!
Place aux photos!

100_1847

100_1848

100_1850

100_1852

100_1853

100_1855

100_1857

100_1858

100_1860

100_1861

je n'ai aps tout mis les pages, mais cela vous donne un petit aperçu!

Et voici un mini-boite a cigarettes offert a mon Bopépère!


100_1872


100_1876

100_1877


100_1882

voila, ce sera tout pour le moment!
Je risque d'etre encore moins présente les prochaines semaines, je commence mon stage le 7 janvier et ce, pour 6 semaines!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et une bonne année 2008


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais me résigner, je crois que cette photo me poursuivra jusqu'a la fin de mes jours...
C
de bien beaux cadeaux qui ont dû faire fureur :)
B
c'est beau tout ça, j'aime particulierement des cadres que trouve raffinés et trés classe. L'akbum est egalement trés jolie.
E
J'aime beaucoup ce que tu fait (mais çà c'est pas la 1ère fois que je te le dit !!!!)<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année.
E
Les cadres sont superbes ! j'aime beaucoup les tons<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'album sur l'Egypte.<br /> J'ai des paper bag qui n'attendent qu'à être scrappée et je vais peut être te copiter (car je suis, comme ta soeur, allée en Egypte) car je trouve que ça va super bien ensemble.
Publicité