Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2008

1ère page de l'année

Je voulais avant tout vous souhaiter une excellente année 2008.

Que cette année 2008 soit d'abord ce que vous avez envie qu'elle soit, que tous les voeux que vous formulez deviennent réalité, que tous vos projets prennent forme, et surtout qu'elle vous garde en bonne santé et vous apporte beaucoup de joie, de rire et d'amour, ainsi qu'à votre petite famille.

 


Voici donc ma première page de 2008. Au détour d'un magazine, je suis tombée sur cette pub, qui m'a tout de suite inspirée. Qui a dit que le scrap rendait accro au quotidien????

Voici donc la pub:

pub_copie



et voici ma page:


chipie_copie




J'aime de plus en plus le format A4! Et encore une fois, je ne suis pas déçue du résultat:!
Encore merci pour vos  commentaires nombreux, c'est un réel plaisir de vous lire :-))) Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si même la pub s'y met ! remarque ça va peut-être me réconcilier avec ! ;-)<br /> <br /> j'aime bien ce style simple.<br /> bonne continuation
V
Très belle page, et la photo est sublime, j'aime beaucoup ton style C&S, je suis d'accord avec toi, la pub est un sujet d'inspiration inépuisable.
L
Très jolie page . . . j'aime beaucoup !!!<br /> Bises<br /> XXX
L
clean and simple ! tu l'as tres bien reussie ta page!! et la bouille de ta puce et trop mimi!
L
Et bah! t'as pas trainé à la scrapper la chtite! Trop mimi ta fille, trop belle cette page!
Publicité