Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2008

Taguéeeee

J'ai été taguée il y a quelques jours par Binka.
Par manque de temps, je n'y ai encore pas répondu...
Je me lance donc aujourd'hui.

Il faut donc que je vous dévoile 7 choses sur moi et le scrap. Hummmm allons y

1- J'ai découvert le scrap il y a 3 ans, et depuis pas un jour ne passe sans que je pense, dorme, mange scrap!

2- J'ai commencé le scrap par un style plus ou moins C&S. J'ai voulu pour une raison stupide m'essayer à d'autres style, notamment plus chargé. Mais en regardant aujourd'hui mes horribles pages , je me dis que non, décidément, je suis et resterais C&S

3- J'adore le papier Bazzil, et ce, depuis ma première page. Le problème, c'est que j'en ai, j'en rachète, plus j'en ai, plus j'en achète, mais je n'en ai jamais assez, au grand désespoir de mon homme lolll

4- Le format A4 me tentait depuis longtemps, mais adorant tellement le bazzil, je n'arrivais pas a le couper (qui a dit que je suis malade????!!!). Mais après avoir découvert les pages de Binka , je me suis enfin lancée, sans regret!

5- Je ne développe quasiment jamais de photos, car je peux être sûre que la photo que j'ai développé en n&b je la veux en couleur , que la photo en 13X15 il me l'a faut en taille réduite.... Je les imprime a ma convenance, et c'est plus simple!

6- J'ai fais pas mal d'achat inutiles. Mes étagères croulent sous les papiers BG que je n'utilise plus, les embellissements donc je me sers plus. Au plus grand bonheur d'une amie scrappeuse débutante, a qui je refile mes choses inutiles et qui me débarrasse!!!

7- On me demande souvent pourquoi je n'encadre pas certaines de mes pages, plutôt réussies. Et bien oui, pourquoi??? Ben j'en sais rien, je n'y arrive pas. Etaler la trogne de mes loulous scrappé, partout sur mes murs, ne m'enchante pas plus que ça.... Les pages de scrap vont direction l'album, c'est tout, faut pas chercher à me comprendre lollllllll

Je taggue donc Celys ,Anna, et florence   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le scrap révèle forcement des choses de nous.. <br /> <br /> bisous
B
merci d'avoir joué le jeu.<br /> Je suis comme toi (revelation n°7) surtout que je me lasse vite hihi et (revelation n°6) mais chut j'ai des trucs acheté au debuts que je refile à ma petite soeur.<br /> Bises à bientot
Publicité