Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

Plus trop le temps....

... de scrapper. Entre mon stage en maternelle qui vient de se terminer, mes leçons et devoirs en retard, mon rapport de stage à commencer terminer, un nouveau stage prévu pour le mois de Mai, et mes examens prévus début Juin. Je ne touche presque plus mes affaires de scrap, à mon grand désespoir!

A tout cela vous rajouter Pâques, des anniversaires en séries ( pas moins de 3 en une semaine pour le mois de Mars, dont celui de ma puce), et vous comprendrez pourquoi mon blog est déserté en ce moment....

Mais voici quand même quelques unes de mes très (trop) rares réalisations....

merci quand même a celles qui passent de temps en temps pour prendre de mes nouvelles....

deux_ans

Je t'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité