Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

mes dernières pages

regard



impression_safari_copie


spring


singeries



Mon mini pour les deux ans de ma puce (idée tirée du dernier N° de ScrapAttitude " le scrap en toute simplicité)

IMG_1488

IMG_1489


IMG_1490

IMG_1494

et pour finir une boite pour ranger mes feuilles de bazzil en 30X30. Idée trouvée sur Scrapdéco

IMG_1495

IMG_1497

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes dernières pages !!!<br /> <br /> moi qui veux tester le clean and simple ... je vais être obligée de te voler des idées ...<br /> <br /> super ta boite à feuilles !!!<br /> <br /> bizz
F
quelle production !!<br /> très jolie pages la page singeries t'as trouvé un nouveau papier rayé à mettre partout ??<br /> <br /> bisous
E
Je viens à peu près tous les jours !!!<br /> Contente que tout ailles bien pour toi.<br /> Tes pages sont superbes comme d'habitude.<br /> Et la boîte, je l'avais mise dans mes liens pour me la faire (avec le classeur pour les clear stamps) et franchement j'adore.<br /> <br /> Bises à toute ta petite famille
Publicité