Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Périple a Pérouges

DSCN6769Cette visite a Pérouges méritait bien une page. Nous avons mis 3 heures pour y aller au lieu des 35 minutes annoncées. oui oui nous nous sommes perdus!!!
Mon journaling est caché dans le tag en bas a gauche et sous les photos en bas a droite.
Sous le grand carré avec les photos a droite se cache notre itiniéraire et le plan que nous avions oubliés!!!

J'ai donné l'aspect vieillit de mon fond de page avec du brou de noix. j'ai travailler mes photos sous Adobe en sépia et utiliser egalement de la Distress Inh Vintage et Old paper.
technique du ciselé pour "Periple" et ecriture main pour "Pérouges".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité