Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Séance photo

DSCN6888Photo de mes loulous prise alors que j'étais en train de les habiller. Alexis a enlacé si tendrement sa soeur que cela méritait une photo. J'adore voir leur complicité, leurs gestes tendres, c'est du pur bonheur!!!

j'ai testé la méthode du Doodling (gribouillage en anglais il me semble ou quelque chose comme ça!!!). C'est le petit dessin en haut à gauche, réalisé par mes soins. Si, si!! je vous jure! Moi qui suis pas douée pour un rond pour dessiner, là, je m'épate. Bon c'est un début, mais je suis fière de moi, tiens!!

Sinon mon journaling est tout autour des ronds, j'ai scrapifé  une page de Bernadine Segui sur  www.accrodescrap.com.
Je n'utilise pas trop les ronds, mais là je me suis déchainée lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tout ces ronds ! elle est superbe aussi !
Publicité