Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2006

comment faire le bonheur d'un enfant

DSCN7172J'aime beaucoup cette photo de mon loulou riant aux eclats.
En l'a voyant, cela m'a fait penser qu'un petit rien suffit au bonheur de mon fils : racheter du yaourt a boire, lui rendre son doudou tout propre, lui mettre le T.shirt qu'il voulait pour aller a l'ecole...

Utilisation de bazzil bleus, superpositions de différents papiers. Fausses coutures faîtes au feutres blanc.
Différentes techniques pour le titre:
ciselé, sur des minis tags, décalcomanies, et bidules en métal rond.
Mon journaling est sur les petits tags en bas, sous la bande. j'y ai noté tout ces petits rien qui rendent mon fils heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité