Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Ma première rentrée

DSCN7397

DSCN7398

Voici les photos de la première rentrée de mon bonhomme. Elles sont prises le 29 Aout, soit le jour de son anniversaire également. A ma plus grande surprise, il s'est facilement prêté au jeu.

Utilisation de différents papiers reçus lors d'un échange avec d'autres scropines.
Papiers encrés en blanc, les carrés a gauche de la photo utilise la technique du serendipity.

J'ai fais deux journaling: un que tout le monde peut lire et un autre dans la pochette "top secret" où j'ai noté tous les sentiments de Maman, toutes les choses que je souhaitais lui dire, mais que je voulais garder entre nous.

Merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit commentaire pour te die que je trouve cette page vraiment très belle, j'adore la mise en page et les couleurs !!!
Publicité