Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Soeurs forever

DSCN7407

Page réalisé a l'Artistorium mardi dernier. Le thème était le scraplift. J'ai donc copier cette page, trouvé sur ce blog.
6986234

Après maintes et maintes essais dans plusieurs styles différents, je me rend compte que finalement je suis plus a l'aise dans le style Clean & Simple. Je prefère des pages plus simples, plus légères, plus aérées.
Utilisation de bazzil marron. POur la couture, Claudine a eu la gentillesse de me preter ces tampons coutures. Fleurs prima et papier. Journaling écrit au stylo-gel blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien raison car le C&S te réussit à merveille !!!<br /> Je découvre ton blog grace au gentil com' laissé sur le mien... J'aime beaucoup ce que tu fais et je reviendrai bien souvent faire un tour par ici...
A
Scraplift réussi, j'adore les teintes de ta page !!
Publicité