Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Vous

mosaiquejpg_copie
















Page réalisée lors de mes reunions le mardi a l'artistorium.
Il fallait utiliser la technique de la mosaique. N'ayant pas beaucoup de photos qui se pretaient a la page, je me suis orientée vers celle ci qui est, il faut l'admettre, très colorer.

La prochaine fois que je met mes loulous en pyjama, je pense a coordoner le haut et le bas afin de me faciliter le choix des papiers loll

J'ai donc utiliser encore et toujours du bazzil marron, les carrés de mosaique sont en canson, encrés.

La fausse couture sur le tour de la photo est tamponnée.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
W
kikou ma ninounette, depuis qqes temps je me fais rare sur msn, mais ca ne m'empêche pas de jeter un oeil sur ton blog, tu es trés douée, bravo, le scrap est devenu une vraie passion, il semblerait!Je n'y connais pas grand chose mais ce que tu fais est trés joli! bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité