Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2006

B.O de ma vie

BO_copie


Voila une page réalisée dans le cadre du concours de Photopassion.

Il fallait réaliser une page avec 3 photos minimum. J'ai donc opté pour ces photos prises lors d'une sortie dominicale. Je les ai retouchées en noir & blanc pour être travaillées plus facilement, éclaircies au maximum (car mon imprimante fait ressortir mes photos horriblements foncées) et disposées comme un négatif de photo.
Utilisation comme d'habitude de bazzil (j'adore, j'adore!!), le papier imprimé est une chute de Crate paper.
Titre ciselé à la main (chéri si tu passes par là, en tête de liste de Noël, y'a la Craft Robot, à bon entendeur...) police Arial Unicode.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée en scannant, mon titre parait tout tordu, tant pis :-((

merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment originale!!!! bravo!! j'adore
A
Toute belle toute simple. Une page épurée, j'aime beaucoup. Bravo à toi
A
Elle est belle cette page, j'adore ce style ...<br /> Et un papa avec son loulou en écharpe je trouve toujours ça trognon ;-)<br /> J'ai essayé une ou deux fois de porter ma puce dans le dos mais je me sens pas encore assez sûre de moi pour partir en promenade avec toute seule ;-)
Publicité