Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Coquine

LUQUET_Amandine_1_copie

Voici une page que j'ai réalisée cette après midi. Je me suis également rendu compte que la date limite pour le coucours de l'équipe créative de Scraptendance 
est ce soir minuit. Comme ils demandaient une page représentative de notre style (et que je trouve que cette page représente bien mon style "épuré' dirons nous loll ) je leur ai donc envoyé. Ben vi c'est bientôt Noël et moi je crois aux miracles de Noël mdrrrrr

Papier BG
Canson rose
Fleurs tissu altérées
Titre auto-collant


PS quelques heures après: après reflexion et après unebataille acharnée avec mon scan, je ne vais pas participer au concours. Mon appareil photo numérique étant en panne, mon album tissu que je voulais présenté rend très très mal, beurk. Donc pas la peine de tenter ma chance avec des photos d'aussi mauvaises qualités.

Mais m'en fous mon fils Alexis de 3 ans vient de me dire en ouvrant le scan " woua Maman, l'est tout joli ton "crap" (comprendre scrap!!!), woua Maman, l'es joli ton bouton, l'est jolie ta fleur,woua l'est jolie la photo.
Conclusion: j'ai gagné au moins un challenge: paraitre la meilleure srappeuse aux yeux de mon fils. Et j'en suis pas peu fière!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu as tout à fait raison !!!<br /> C'est génial que ça plaise à ton loulou !!<br /> L'est belle ta page ...
J
Ta page est superbe, magnifique couleur, bébé adorable, le tout pour une réussite obtimale!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
Publicité