Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Une photo de mon loulou qui date de quelques mois

chocolat


Une photo de mon loulou qui date de quelques mois déja et que je n'arrivais pas a scrapper a cause du bavoir vert. Mais c'est maintenant chose faite grace a ce vieux bazzil vert qui dormait dans mon carton et que, lui également, je n'utilisais pas a cause de son...comment dire??? ....vert!!!!
bref, le scrap est le roi pour marier des choses improbable.
Donc utilisation de bazzil marron chocolat, bazil vert pour le mat, oeillet, ruban et stylo-gel doré.

voila, merci d'avoir regardé....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu t'en es tres bien sorti avec ce vert lol!! j'aime beaucoup ton style!!!
Publicité