Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2007

le défi des fonds d'ecran

Bon, Frederique m'a mise au défi de montrer mon fond d'écran!
Je ne sais pas si je dois vraiment mettre cette photo sur le net lollll En tout cas je la laisserai pas trop longtemps !!
Voici donc une photo de mes deux loulous, prise sous un angle inhabituel lolll



000_0378

Faut que je passe le relais a quelqu'un d'autre, je vais donc réflechir car toutes celles que je voulaient défier on déja participer :-((

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait plaisir de la voir en couleur !!
F
Moi je l'aime beaucoup cette photo, ça doit te mettre le sourire à chaque fois que tu t'approches de ton ordinateur !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Publicité