Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2007

cadre

j'ai fais ce cadre pour mettre dans la chambre de ma puce. Ce sont deux canvas 20X20, que j'ai peins avec un dégradé de rose, de la peinture or 3D pour le prénom, quelques boutons et le tour est joué.

C'est la première fois que je sors des sentiers battus du scrap et que je me lance dans la peinture. Ce fut comique, car autant je maitrisse le massicot et les Glue dots, autant la peinture, j'en avais partout sur les doigts mdrrrr

Mais je suis assez contente du résultat, surtout pour une première

000_0468


000_0470

000_0471

000_0472

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire un petit tour sur ton blog et depuis ma dernière visite, que de merveilles, tes pages sont vraiment toutes aussi belles les unes que les autres, un coup de coeur pour ton album, (je suis née en 57) forcément LOL !!! <br /> SYLVIA de scrap & swaps
Publicité