Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Absence

Je serais peu présente dans les mois qui viennent...


En effet, je me suis enfin décider à prendre un tournant dans ma vie professionnelle et pour cela, il faut que je me remette aux études. Je prépare donc un examen pour Juin  2008 et je dois  consacré le maximum de mon temps à ce challenge. C'est pourquoi je vais être obligée de mettre un  peu de côté ; à mon grand regret :-(( ; le scrap...

 

J'essaierai toutefois de vous mettre quelques unes de mes pages, car je ne vais pas radicalement supprimer le scrap de ma vie mdrrr!


Au plaisir de vous retrouver très bientôt!


catrtable

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite de réussir dans ce que tu vas entreprendre. Travailles bien.<br /> Moi, après avoir fait du scrap digital, j'ai décidé de mettre au scrap traditionnel. Cet aprèm, c'est les achats (j'en ai déjà pas mal dans mes tiroirs)J'ai 50€ à dépenser !!!<br /> <br /> Bises à toi, Benjamin et Elisa.
J
Bravo pour ce choix et pour reprendre tes etudes, dans quel domaine celle si seront elle? en tout cas moi je n attend que ca de reprendre mes etudes mais je n ai malheureusement pas encore trouvé a voie a mon grand regret:
Publicité