Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Cropping de grenoble du 23/24 Septembre

Me revoila après deux jours a grenoble au Cropping de Nine
j'ai passé un super week end, nous etions super bien accueillies, super ambiance, enfin que du super lollll
Voilà donc mes pages que j'ai faites la bas,sur deux jours. C'est dur de ne pas papoter a d'arriver a se concentrer sur sa page, mais j'y suis quan même arrivée!!!

DSCN7243je vous met le détail de mes fleurs "faux cuir"DSCN7245

c'est très simple a réaliser: il vous faut du creplat (c'est une sorte de feuille en mousse que vous trouverez dans les magasins de loisirs, apparemment dans le rayon loisir enfant ) que vous chauffer recto/verso (ne pas hesiter a ce que la feuille se "recroqueville") Mais attention a ne pas bruler la feuille. Quand les deux côtés sont chauffés, appuyer fortement un tampon dessus et l'empreinte apparaitra par magie. Vous pouvez egalement encré votre tampon pour un effet plus naturel.

DSCN7246DSCN7248

Voila une page sur mon homme& moi pou une fois. La feuille allait naturellement bien avec (le texte etait déja ecrit). J'ai juste fais un mat blanc sous la photo afin de l'agrandir, et j'ai décorer de fleurs punchées et encrées.

DSCN7249

J'aime beaucoup cette page où le bleu de la page fait ressortir le bleu des yeux de mon homme. La feuille est du Basic Grey. J'ai uniquement mis quelques phrases a la main sur du bazzil, une fleur faîte main et le titre en stickers


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité