Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Album File Folder

Première fois que je réalise ce genre d'album et entre nous, c'est super simple et très rapide a faire. Le genre d'album parfait a offrir ou tout simplement a garder pour soi, en y mettant les photos de ses enfants, ces vacances....


Couverture :  Papier Crate Paper de Madame Scrap , sticker pour le titre, fleur encrée a la Distress Ink Bleue et agrémenter d'une fleur en métal pour le centre

DSCN7238 

Centre
: Utilisation uniquement de papiers  Crate  Paper, encrés a la Distress Ink Vintage, fausse couture a la main, les pages  sont reliées entre elles à la couture machine.
Noté la photo centrale. C'est l 'HORREUR que nous avions sur la cheminée dans notre gite. Grace a elle j'en ai fais des cauchemards pendant une semaine lolll. Elle méritait bien sa place dans mon album !!!

DSCN7239


Arrière: J'ai ajouter sur la dernière page ma signature sous forme de code barre grace à la police Barcode Font télécharger sur Dafont
  DSCN7241

Merci pour vos commentaires
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo amandine jai ate que tu nous montre comment le réaliser<br /> et tient justement je cherchais cette police merci
Publicité