Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Cabriole

cabriole


Encore une page C&S.
Bazzil rouge et pour le papier blanc?? Ben j'ai tout simplement découpé la pochette de mon papier Canson!! Mes feuilles sont intactes mais je n'ai plus de pochette lollll

Les tampons sont fait a la versamark, avec un tampon fait par moi même avec de la gomme a graver!


cabrioles2


Et comme j'ai particulièrement mettre du journaling dans mes pages mais que le Clean& Simple ne s'y prête pas toujours, j'ai tout simplement monter ma photo sur des "charnières-ruban" , que je ferme grâce a des flipettes ce qui permet de pouvoir cacher mon journaling sous ma photo.
Désolé pour le scan de la deuxième photo qui n'est pas entier.

Merci pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité