Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Bonjour

Et si j'essayais de venir plus régulièrement sur mon blog???.........Si j'essayais de mettre un petit mot tous les jours???.........Peut  être pas forcément une page, car une page par jour, quel rendement lolll!! .........Mais au moins un petit mot, sur moi, sur le temps, le scrap.... Ben vi après tout c'est mon blog je peux y mettre ce que je veux!!!
Et comme en ce moment le moral n'est pas au beau fixe, ça me permettrais de me plaindre sans embêter qui que ce soit!!! Soit vous lisez mes malheurs, soit vous passez le paragraphe de mes jérémiades lolll
On va voir si j'arrive a m'y tenir....

Bon, pour aujourd'hui, rien de spécial a raconter, le temps ici à Lyon n'est pas super, il fait gris, froid, brrrr de quoi miner mon moral qui n'est déjà pas au top...

Tiens, j'y pense, ça fais un an aujourd'hui que mon loulou est entré à la clinique pour de "l'arthrite virale" au genou et il est resté 10 jours sous perfusion. Une sacrée aventure mine de rien. Je peux vous dire que voir son bonhomme partir au bloc opératoire pour une ponction au genou n'est pas marrant pour une maman. Mais l’essentiel c'est que tout cela est été prit à temps, que mon bonhomme n'aura pas de séquelles de croissance, qu'il se porte à merveille, même si moi, je re-pense encore fréquemment à ces 10 jours de clinique où, enceinte de 5 mois, je suis restée 24h/24 à ces côtés.

Enfin, c'est fini, ça fait un an déja, hein!!
Bon ben voilà,  ma petite plainte du jour... bonjour :d:d

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pris l'adresse de ton blog dans ton pseudo msn et je ne regrette pas c'est magnifique ce que tu fais!! Si tu as un peu de temps viens retrouver les copines sur le site tu pourras t'y plaindre à loisir et y trouver du réconfort lol!!!!!!!!! Non sérieusement tu pouras nous montrer tes merveilles c'est vraiment superbe!
Publicité