Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Notez que cela fait deux jours de suite que je

Notez que cela fait deux jours de suite que je viens sur mon blog: un record!!!
Alors que vous dire aujourd'hui? Ben que la journée à plutôt "mal" commencée car je me croyais Samedi et je me suis dis,en voyant débouler mon fils dans notre chambre à 7 heures: Chouette; mon homme va s'occuper des petits pendant que moi, je reste bien au chaud sous la couette. ET ben que nenni!!! Mon réveil m'a rapellé la dure réalité des choses: nous ne sommes que vendredi, la grasse mat' sera pour demain, pffffffffffff

Sinon, niveau moral, c'est comme le temps: incertain. Mais bon, ça va un peu mieux qu'hier, peut etre que le fait d'être moins fatiguée y est pour quelque chose.

Aujourd'hui je scrappe. Si, si les corvées attendront.... il faut que je finisse un porte -tag que j'ai fais (fais, refais et re-re fais sans qu'il me plaise encore....) pour mon fils. Mais ca y est je tiens l'idée, j'ai trouver quelque chose qui me plait, je vais donc m'y mettre, en espérant pouvoir vous mettre les photos d'ici ce soir. Quoique.... j'y pense.... je suis en panne d'appareil photo, grrrr. Il me reste le scan, mais bon, je ne trouve pas ça top top.... pas grave je ferais avec.

Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fais toujours plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité