Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Trésor

tresor_copie
 

Une nouvelle page sur ma puce.

Papier bazzil pour le fond (qui d'ailleur rend assez mal au scan car c'est plus orangé a la base, style "peau de pêche", pour le papier imprimé c'est du BG Gipsy.

Titre cisélé à la main. Le journaling dit
" quand tu souris, ce ne sont pas que tes yeux qui s'illuminent, c'est toute ma vie"

Je me suis inspirée pour cette page de différentes pages de Séverine. Je suis tombée LITTERALLEMENT amoureuse de ces pages. Du C&S comme j'aime. Simple mais efficace. Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout simplement adorable, j'adore la simplicité de ta page!!! bravo
C
J'aime cette page toute en douceur et quel superbe journaling ! Bravoooo....
Publicité