Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Toi

Encore une nouvelle page! Rien d'exceptionnelle me direz vous, ce qui l'ai plus, c'est qu'elle est mise sur mon blog moins de 24 heures après l'avoir finie!!!

Une envie incontrolable de scrapper m'a prise hier soir, a 23h, alors que je zappais et que rien ne me plaisait. Donc pas envie de me prendre la tête a trouver la mise en page! Juste envie de scrapper... c'est tout loll
Donc c'est pourquoi je me suis trèèèèèès largement inspirée d'une page de Severine. (désolé, 2peas merdouille, je n'arrive pas a retrouver le lien direct de la page :-(((
Donc aucun mérite pour moi, le plus dur du travail était déjà fait !!


merci pour vos commentaires, et bonne soirée


tio_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour amandine ...<br /> Je te découvre ... J'étais sur un autre blog et j'ai vu ce superbe prénom ... Celui de ma petite puce ...<br /> <br /> Je ne suis pas décue du voyage ;o)<br /> <br /> Ma fée
O
J'aime beaucoup et avec ta permission je vais copier
A
J'aime beaucoup... Trés simple mais trés mignonne. Et ta puce ah! ta puce!!!! Trop mimi!!!
T
et bien c'est super mimi, tout doux dans les couleurs ... continue de scrapper à 23h LOL
V
Une tés jolie page très clean et une jolie pitchoune.<br /> Véro
Publicité