Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2007

je suis un super héros

Au détour d'un blog je suis tombé sur ce test :
Et apparemment je ressemblerai a ça !!!!

 hulk

"Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…"

(je n'arrive pas a mettre le résulat directement sur mon blog, je vous laisse donc le lien direct! Si quelqu'un sait comment faire pour mettre le résutlat ici, je suis preneuse!!)

ICI

 

je ne pensais vraiment refléter cette image mdrrrrrrrrr
Vous m'imaginiez comme ça vous???
j'espère que cela ne vous fera pas désertez mon blog lolllll

si vous voulez savoir quel super héros vous êtes, cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est, j'ai fait le test...moi je suis FLASH : rapide, athélitique et séducteur !<br /> Bisous.<br /> Nif
N
Excellent !!!<br /> Effectivement, quand on te voit, on ne pense pas forcément à cette image. mdr !
Publicité