Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
Scrap'attitude
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Photo ratée

Sur le forum Scrap a Lyon, , nous avions comme challenge de scrapper une photo ratée. En bonne scrappeuse, j'en ai quelques unes qui trainent. Donc hier soir, pendant que mon homme regardait le match de l'équipe de France, j'ai mis a profil ce temps pour réaliser le challenge.

Assez de blabla, place aux photos, si vous voulez bien :-))


100_1640

quelques détails




100_1647


100_1648


Le journaling dit :

"On ne peut pas être parfait en tout… et il faut avouer que j’adore prendre des photos, mais que j’ai quelques lacunes avec les réglages de l’appareil. Rajoutez à cela des enfants qui préfèrent bouger plutôt que de prendre la pose, et vous obtenez des photos complètement ratées. Et pourtant j’aurai tellement aimé avoir de belles photos pour immortaliser ce moment : vous portez les vêtements que Tata Mimi vous a ramené d’Espagne. Tout de rouge vêtus, vous êtes à croquer. Particulièrement Maëlys, déguisée en danseuse de flamenco. Impossible de savoir ce que tu avais dans les mains lors de la photo, toujours est-il que grâce à cette photo ratée, on dirait une diseuse de bonne-aventure et sa boule de cristal ! Vive les photos ratées !"


merci d'avoir regardé !!!
et encore merci pour vos commentaires sur mon mini, c'est toujours un réel plaisir de vous lire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussie
Publicité